fbpx

Équipement

Le laboratoire de golf est le premier centre d’amélioration de jeu au Canada et le studio de golf le plus avancé au monde sur le plan technologique. Nos installations ultramodernes s'harmonisent pour transformer un sac de golf rempli de variables en constantes de confiance qui génèrent un modèle de maîtrise du swing.

Lorsque les golfeurs viennent au Golf Lab pour optimiser leurs équipements, ils vivent une expérience vraiment unique.

Les golfeurs sont testés dans un environnement indépendant de la marque, conçu pour optimiser les performances. Ce qui rend notre processus unique commence par notre matrice d'arbre. Tous nos arbres ne sont pas marqués et sont fabriqués spécialement pour The Golf Lab, de sorte que chaque arbre ne comporte qu'une variable (longueur ou poids), ce qui élimine le parti pris du golfeur envers certains arbres en raison des produits cosmétiques. Un moniteur de lancement Foresight GCQuad est utilisé pour mesurer les données de la balle et du club au cours de notre processus en 3 étapes. Pour que la vitesse de la balle et celle du club soient optimales, il faut d'abord associer une tête aux conditions de lancement. Les golfeurs sont ensuite calibrés dans notre système de mouvement GEARS 3D avec leurs clubs originaux et nouveaux, afin de découvrir pourquoi leur nouveau club fonctionne mieux.

Il existe des différences subtiles entre nos processus d'optimisation des pilotes et des fer. La différence principale est Au cours de l'étape 2, les fers sont mesurés à partir de 50 g à 100 g (incréments de 10 g) dans le graphite ou à 90, 100, 110, 120 dans l'acier. Ils sont également testés dans les tailles de poignées pour les tailles plus petites, standard, à contre-dépouille, de taille moyenne et jumbo.
fr_CAFrançais du Canada
en_USEnglish de_DE_formalDeutsch (Sie) da_DKDansk es_ESEspañol fr_FRFrançais id_IDBahasa Indonesia is_ISÍslenska it_ITItaliano ja日本語 ko_KR한국어 nb_NONorsk bokmål nl_BENederlands (België) sv_SESvenska thไทย zh_CN简体中文 zh_TW繁體中文 zh_HK香港中文版 fr_CAFrançais du Canada