fbpx

Équipement

Le laboratoire de golf est le premier centre d’amélioration de jeu au Canada et le studio de golf le plus avancé au monde sur le plan technologique. Nos installations ultramodernes s'harmonisent pour transformer un sac de golf rempli de variables en constantes de confiance qui génèrent un modèle de maîtrise du swing.

Lorsque les golfeurs viennent au Golf Lab pour optimiser leurs équipements, ils vivent une expérience vraiment unique.

Les golfeurs sont testés dans un environnement indépendant de la marque, conçu pour optimiser les performances. Ce qui rend notre processus unique commence par notre matrice d'arbre. Tous nos arbres ne sont pas marqués et sont fabriqués spécialement pour The Golf Lab, de sorte que chaque arbre ne comporte qu'une variable (longueur ou poids), ce qui élimine le parti pris du golfeur envers certains arbres en raison des produits cosmétiques. Un moniteur de lancement Foresight GCQuad est utilisé pour mesurer les données de la balle et du club au cours de notre processus en 3 étapes. Pour que la vitesse de la balle et celle du club soient optimales, il faut d'abord associer une tête aux conditions de lancement. Les golfeurs sont ensuite calibrés dans notre système de mouvement GEARS 3D avec leurs clubs originaux et nouveaux, afin de découvrir pourquoi leur nouveau club fonctionne mieux.

Il existe des différences subtiles entre nos processus d'optimisation des pilotes et des fer. La différence principale est Au cours de l'étape 2, les fers sont mesurés à partir de 50 g à 100 g (incréments de 10 g) dans le graphite ou à 90, 100, 110, 120 dans l'acier. Ils sont également testés dans les tailles de poignées pour les tailles plus petites, standard, à contre-dépouille, de taille moyenne et jumbo.
fr_CAFrançais du Canada
en_USEnglish de_DE_formalDeutsch (Sie) da_DKDansk es_ESEspañol fr_FRFrançais id_IDBahasa Indonesia is_ISÍslenska it_ITItaliano ja日本語 ko_KR한국어 nb_NONorsk bokmål nl_BENederlands (België) sv_SESvenska thไทย zh_CN简体中文 zh_TW繁體中文 zh_HK香港中文版 fr_CAFrançais du Canada

Equipment

The Golf Lab is Canada's Premier Game Improvement Centre and is the most technologically advanced golf studio in the world. Our state-of-the-art facility harmonizes together to transform a golf bag full of variables into confidence-building constants that generate a blueprint for swing mastery.

When golfers come to The Golf Lab for an equipment optimization they are treated to a truly unique experience.

Golfers are tested in a brand agnostic environment tailored to optimize performance. What makes our process unique begins with our shaft matrix. All our shafts are unmarked and are custom made specifically for The Golf Lab so that every shaft has only 1 variable (either length or weight), this takes out the golfers bias towards particular shafts due to cosmetics. A Foresight GCQuad launch monitor is used to measure ball and club data during our 3 step process. Ensuring optimal ball speed and club speed are unleashed before matching a head for launch conditions. Golfers are then calibrated into our GEARS 3D motion system with both their original and new clubs, to discover why their new club performs better.

There are subtle differences between our Driver and Iron Optimization processes. main difference is During step 2 for irons they are measured from 50g-100g (10g incriments) in graphite or 90, 100, 110, 120 in steel. They are also tested in grip size for undersize, standard, counter taper, midsize and jumbo.
en_USEnglish
de_DE_formalDeutsch (Sie) da_DKDansk es_ESEspañol fr_CAFrançais du Canada fr_FRFrançais id_IDBahasa Indonesia is_ISÍslenska it_ITItaliano ja日本語 ko_KR한국어 nb_NONorsk bokmål nl_BENederlands (België) sv_SESvenska thไทย zh_CN简体中文 zh_TW繁體中文 zh_HK香港中文版 en_USEnglish