fbpx

Termes et conditions

Prestations de service

Tel qu'utilisé ici, le terme «Services» désigne votre adhésion au Golf Lab, ainsi que tous les biens, services et / ou informations proposés ou communiqués via ce Site. Ces services incluent, mais ne sont pas limités à, des communications, des données, des déclarations et des informations concernant les évaluations physiques, le conditionnement, la formation à la performance de golf, les conseils nutritionnels et toute autre consultation, instruction ou conseil.

Annulation de services

Étant donné que vous bénéficierez immédiatement des avantages des services que vous pourrez utiliser et utiliser pendant toute la durée de votre adhésion et au-delà, les frais d'abonnement aux services ne sont pas remboursables.

Déni de responsabilité et décharge de santé

Ce site fournit une formation au golf, un entraînement physique ainsi que d’autres informations, applications et contenus publiés sur Internet. Il est uniquement destiné à aider les utilisateurs dans leur forme physique et leurs efforts sportifs. Golf Lab n'est pas une organisation médicale et ne peut vous donner d'avis médical ou de diagnostic médical. Les informations présentées sur ce site ne constituent en aucun cas un conseil médical, ni un substitut à un conseil médical professionnel, à un diagnostic ou à un traitement. Ces informations ne doivent être utilisées qu’avec les conseils et les soins de votre médecin. Que vous essayiez ou non de perdre du poids, consultez votre médecin avant de commencer tout programme d’exercice, de nutrition ou de mise en forme proposé sur le Site. Votre médecin doit vous permettre d'effectuer les visites de suivi appropriées et personnaliser votre plan d'alimentation, de nutrition ou de remise en forme, selon le cas. Demandez toujours conseil à votre médecin ou à un autre fournisseur de soins de santé qualifié si vous avez des questions concernant un problème de santé, votre régime alimentaire, des compléments nutritionnels, un programme d'exercices ou tout autre problème lié à votre santé et à votre bien-être. La participation à des manifestations sportives et à d'autres activités physiques éprouvantes peut entraîner des blessures, notamment un risque de paralysie permanente, d'autres blessures graves et / ou de décès. VOUS ASSUMEZ CONNAISSANCEMENT ET LIBREMENT TOUS CES RISQUES de participation à toute activité ou programme de conditionnement physique défini sur le site. VOUS ACCEPTEZ QUE LE LABORATOIRE DE GOLF ET / OU L’UN DE SES FOURNISSEURS DE SERVICES, FOURNISSEURS D’INFORMATIONS, LICENCIÉS, EMPLOYÉS, OFFICIERS, DIRECTEURS OU CESSIONNAIRES (LES «PARTIES LIBÉRÉES») NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES des réclamations, demandes, dommages, dommages, actions, etc. ou des causes d'action qui découlent en tout ou en partie de la négligence des parties libérées, ou de l'une d'elles. EN OUTRE, VOUS LANCEZ ET DÉJAVEZ TOUJOURS, ET ACCEPTEZ D'INDEMNISER ET DE TENIR SANS TARDER, les parties libérées de et en relation avec toutes les réclamations, demandes, blessures, dommages, actions ou causes d'action qui découlent de ou qui ont un rapport avec votre participation. dans toute activité ou régime établi sur le site. VOUS GARANTISSEZ EN OUTRE ET CERTIFIEZ que vous ne présentez aucun problème de santé ni aucune anomalie qui vous empêcherait de participer en toute sécurité à une activité ou à un régime indiqué sur le Site, que vous avez consulté et autorisé par un médecin à cet égard, et que vous êtes par ailleurs suffisamment en forme et en bonne santé pour y participer. Le site n'est pas destiné à être utilisé par les femmes enceintes ou les personnes souffrant de tout type de problème de santé. Comme tous les utilisateurs, ces personnes sont expressément invitées à consulter un médecin avant de commencer toute forme d'entraînement sportif, d'entraînement physique ou d'exercice. Le laboratoire de golf se réserve le droit de refuser ou d'annuler votre adhésion en raison de certaines conditions médicales.
fr_CAFrançais du Canada
en_USEnglish de_DE_formalDeutsch (Sie) da_DKDansk es_ESEspañol fr_FRFrançais id_IDBahasa Indonesia is_ISÍslenska it_ITItaliano ja日本語 ko_KR한국어 nb_NONorsk bokmål nl_BENederlands (België) sv_SESvenska thไทย zh_CN简体中文 zh_TW繁體中文 zh_HK香港中文版 fr_CAFrançais du Canada

Terms and Conditions

Services

As used here, “Services” shall mean your membership in The Golf Lab, and any and all goods, services, and/or information offered or communicated via this Site. These Services include, but are not limited to, communications, data, statements and information regarding physical evaluations, conditioning, golf performance training, nutritional guidance and any other consultation, instruction or advice.

Cancellation of Services

Because you will immediately enjoy benefits from the Services which you will be able to use and employ for the duration of your membership and beyond, subscription fees for Services are non-refundable.

Health Disclaimer and Release

This Site provides golf training, physical training, and other information, applications, and content published over the Internet and is intended only to assist users in their personal physical fitness and sports efforts. The Golf Lab is not a medical organization and cannot give you medical advice or a medical diagnosis. The information presented on this Site is in no way intended as medical advice or as a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. This information should only be used in conjunction with the guidance and care of your physician. Whether or not you are trying to lose weight, consult your physician before beginning any exercise, nutrition, or fitness plan offered through the Site. Your physician should allow for proper follow-up visits and individualize your diet, nutrition, or fitness plan as appropriate. Always seek the advice of your physician or other qualified health care provider if you have any questions regarding a medical condition, your diet, nutritional supplements, an exercise regimen, or any other matter related to your health and well-being. There is a risk of injury from participation in sporting events and other strenuous physical activity, including the potential for permanent paralysis, other serious injury, and/or death. YOU KNOWINGLY AND FREELY ASSUME ALL SUCH RISKS of participation in any activity or fitness program set forth at the Site. YOU AGREE THAT The Golf Lab AND/OR ANY OF ITS SERVICE PROVIDERS, INFORMATION PROVIDERS, LICENSEES, EMPLOYEES, OFFICERS, DIRECTORS OR ASSIGNEES (THE “RELEASED PARTIES”) SHALL NOT BE LIABLE for any claims, demands, injuries, damages, actions, or causes of action that arise in whole or in part due to the negligence of the Released Parties, or any of them. FURTHERMORE, YOU FOREVER RELEASE AND DISCHARGE, AND AGREE TO INDEMNIFY AND HOLD HARMLESS, the Released Parties from and in relation to all claims, demands, injuries, damages, actions, or causes of action that arise from or relate in any way to your participation in any activity or regimen set forth at the Site. YOU FURTHER WARRANT AND CERTIFY that you have no health conditions or defects that would prevent you from participating safely in any activity or regimen set forth at the Site, that you have consulted and been cleared by a medical doctor in relation to such participation, and that you are otherwise sufficiently fit and healthy to so participate. The Site is not intended for use by pregnant women, or individuals with any type of health condition. As are all users, such individuals are specifically warned to seek professional medical advice prior to initiating any form of sports training, physical training, or exercise regimen. The Golf Lab reserves the right to refuse or cancel your membership due to certain medical conditions.