Nos programmes


Les programmes certifiés Golf Lab ont été enseignés dans plus de sept langues dans le monde. Nous privilégions une expérience pratique facilitant un environnement d’apprentissage plus efficace et une meilleure compréhension du matériel de cours. Notre approche basée sur les données élimine les variables et le travail approximatif et les remplace par les constantes et la méthode scientifique, en élevant les carrières des utilisateurs et en les guidant dans leur cheminement vers la maîtrise.

Qu'est-ce qu'un ingénieur de golf? Cliquez sur l'image ci-dessous pour le découvrir

Calendrier eng

Le programme Golf Engineer permet aux participants de comprendre parfaitement les quatre instruments de mesure les plus courants du golf.

Mis au point par une équipe d’entraîneurs de renommée mondiale dotés d’une expérience éprouvée dans le fonctionnement d’académies rentables qui utilisent la technologie comme pilier de leur service et de leur programme; notre analyse approfondie des moniteurs de lancement, des plaques de réaction au sol, de la capture de mouvements 3D et des caméras vidéo est unique au monde.
Les étudiants sont méticuleusement expliqués le fonctionnement interne de chaque périphérique afin de mieux comprendre les forces et les limites de la technologie. On leur montrera également comment structurer leur utilisation de la technologie afin de fournir un bénéfice maximal à leurs clients.

Nous enseignons l'utilisation de technologies qualitatives pour déterminer et isoler des indicateurs de performance clés tout en veillant à ce que nos étudiants soient exposés à de nombreux types de technologies fournissant des informations quantitatives. Ils acquerront des connaissances sur la manière dont chaque technologie capture, interprète et présente les informations, et sont encouragés à utiliser les principes de l'ingénierie pour guider leurs idées créatives sur la performance.

Qu'est-ce que le Performance Club Fitting? Cliquez sur l'image ci-dessous pour le découvrir

Calendrier PCF

Le programme Performance Club Fitting est la seule certification qui fournit une formation de monteur de club indépendante de la marque et une formation complète sur les moniteurs de lancement et le droit de vol en ballon.

Le contenu de ce programme a été élaboré sur la base des principes scientifiques de la conception de club, combinés à plus de 15 ans d’expérience pratique auprès des meilleurs joueurs du monde.

En 2016, le protocole d'adaptation du Speed Set adapté au laboratoire de golf a été présenté sous forme d'atelier de trois heures au Congrès scientifique mondial du golf à St. Andrews, en Écosse.
Notre étude approfondie unique des moniteurs de lancement, des techniques spécifiques au club et de la création de clubs de performance donne aux participants une compréhension plus approfondie des processus pouvant être mis en œuvre que tout autre atelier d’équipement de club sur la planète.

Golf Lab est l'une des sociétés de recherche appliquée au golf les plus reconnues au monde.


Fondé en 2009 par Liam Mucklow, le Golf Lab offre actuellement deux programmes de certification aux professionnels du golf du monde entier et a été enseigné dans plus de 7 langues.

Chaque programme de certification est conçu pour équiper pleinement les participants, en abordant différents styles d’apprentissage. Des informations de support et des cahiers d'exercices sont fournis pour offrir aux participants une expérience durable qu'ils peuvent facilement appliquer à leur entreprise une fois leur certification obtenue.

Le laboratoire de golf a développé ses systèmes d’éducation en suivant les performances de plus de 2000 golfeurs entre 2010 et 2018. Nous avons pu développer scientifiquement notre base de données de plus de 1 000 000 coups suivis, la capture de mouvements 3D, les informations sur les performances physiques et statistiques. processus quantifiables en matière d’adaptation de club et d’encadrement technologique.

Pour plus d'informations sur l'obtention de la certification Golf Lab, Contactez nous.
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DE_formalDeutsch (Sie) da_DKDansk es_ESEspañol fr_CAFrançais du Canada id_IDBahasa Indonesia is_ISÍslenska it_ITItaliano ja日本語 ko_KR한국어 nb_NONorsk bokmål nl_BENederlands (België) sv_SESvenska thไทย zh_CN简体中文 zh_TW繁體中文 zh_HK香港中文版 fr_FRFrançais

Golf Lab Certification

Our Programs


Golf Lab Certified Programs have been taught in over seven languages globally. We prioritize a hands-on experience which facilitates a more efficient learning environment and a greater understanding of course material. Our data-driven approach eliminates variables and guess work and replaces them with constants and the scientific method, elevating users careers and guiding them on their journey towards mastery.

Golf Engineer

GE_Schedule

The Golf Engineer program gives participants a complete working understanding of golf’s four most common measurement devices.

Developed by a team of world-class coaches with a proven track record of operating profitable academies that use technology as the backbone of their service and curriculum; our intensively in-depth look into Launch Monitors, Ground Reaction Force Plates, 3D Motion Capture and Video Cameras is like no-other Golf Engineer program in the world.
Students are meticulously walked through the inner workings of each device so they can better understand the strengths and limitations of the technology. They will also be shown how to structure their technology use in order to provide maximum benefit to their clients.

We teach the use qualitative technology to determine and isolate Key Performance Indicators while ensuring our students are being exposed to multiple types of technology that provide quantitative information. They’ll gain knowledge on how each technology captures, interprets, and presents information, and are encouraged to use the principles of engineering to guide creative thoughts on performance.

 

Performance Club Fitting

PCF_Schedule

The Performance Club Fitting program is the only certification that provides brand agnostic club fitter training, and complete education on launch monitors and ball flight law.

The contents of this program have been developed based on the scientific principles of club design combined with over 15 years of hands on experience working with the best players in the world.

In 2016 The Golf Lab’s proprietary Speed Set Fitting Protocol was featured as a 3-hour Workshop presentation at the World Scientific Congress of Golf in St. Andrews, Scotland.
Our unique in-depth study of launch monitors, club specific techniques, and performance club building gives attendees a more thorough comprehension of implementable processes than any other club fitting workshop on the planet.

The Golf Lab is one of the world’s most recognized applied golf research companies.


Founded in 2009 by Liam Mucklow, The Golf Lab currently offers two certification programs to Golf Professionals around the world and have been taught in over 7 languages.

Each certification program is designed to fully equip attendees, touching on various learning styles. Supporting information and workbooks are provided to give attendees a lasting experience that they can easily apply to their business upon achieving their certification.

The Golf Lab has developed its education systems by tracking the performance of over 2000 golfers between the years of 2010 and 2018. Using our database of over 1,000,000 tracked shots, 3D motion capture, physical performance information, and statistics we have been able to develop scientifically quantifiable processes in club fitting and coaching with technology.

For more information on becoming Golf Lab Certified, contact us.