fbpx

Recherche de produit

Un studio technologique de classe mondiale qui teste des développeurs de produits Les dernières innovations

L'équipe de recherche sur les produits de Golf Lab utilise une technologie de pointe pour tester et tester à nouveau de manière exhaustive les produits les plus renommés et les dernières innovations du golf. Nous parcourons des pages de données uniques et les appliquons à la mécanique du swing de golf. Avec une compréhension supérieure de notre équipement, nous pouvons mieux simplifier la relation entre la science et le corps.

Notre étude approfondie unique des moniteurs de lancement, des techniques spécifiques au club et de l'aptitude à la construction de clubs de performance élimine les variables et permet de disposer de données précises conduisant à une recherche de produit plus complète.

Pour plus d'informations sur la recherche de produits, Contactez nous.

Protocole de ping-pong aux yeux calmes


La semaine dernière, nous avons enfin présenté le protocole de capture que nous avons perfectionné depuis que Gauti Gretarsson me l’a montré il ya 3 ans. Sur le vol de retour d'une visite en Islande, je suis allé sur Amazon et j'ai acheté le robot Ping Pong. C'était assez difficile à expliquer à ma femme car nous n'avions pas de table de ping-pong!

Trois ans plus tard, j'aimerais avoir des actions dans l'entreprise. Je reçois régulièrement des vidéos d’entraîneurs de golf du monde entier photographiant des balles de ping-pong chez leurs clients. La semaine dernière, nous avons présenté et démontré notre protocole à 10 niveaux, qui comporte 5 variations du modèle de capture avec deux variations de la vitesse et du temps de retard. Vous trouverez ci-dessous certaines de nos images et vidéos préférées datant des années. Vous pouvez télécharger notre powerpoint à partir du WGFS ci-dessous.
Cliquez ici pour la présentation PDF

Galvin Green 2018 Team Europe Ryder Cup Uniforms


Vous hésitez à porter des couches car cela affectera votre élan de golf? Vous vous sentez trop serré aux épaules et votre mobilité est restreinte. Eh bien, demandez à la Ryder Cup Team Europe comment la nouvelle veste Galvin Green n'a pas compromis leurs performances ... et nous avons les chiffres pour le confirmer. Félicitations pour la victoire les gars!

Test de conducteur 2018


Ici, Liam présente les tests de robot qu'il effectuera au KIGOS à Incheon, en Corée. Il utilisera Foresight, GEARS et Trackman pour mesurer les performances des pilotes TaylorMade, PING, Callaway et Titleist.

Test du pilote TaylorMade M4


- Liam plonge dans la technologie Twist Face
- Le sweet spot a été remplacé par le pilote de l'année dernière, mais jusqu'où?
- Huit points d'étude d'impact de 1 cm dans chaque direction à partir de la marque de perforation centrale pour montrer le changement de Twist-Face Loft.
- Comment les chiffres du TaylorMade M4 2018 se comparent-ils au TaylorMade M2 2017
fr_CAFrançais du Canada
en_USEnglish de_DE_formalDeutsch (Sie) da_DKDansk es_ESEspañol fr_FRFrançais id_IDBahasa Indonesia is_ISÍslenska it_ITItaliano ja日本語 ko_KR한국어 nb_NONorsk bokmål nl_BENederlands (België) sv_SESvenska thไทย zh_CN简体中文 zh_TW繁體中文 zh_HK香港中文版 fr_CAFrançais du Canada

fbpx

Product Research

World-Class Technology Studio Testing Product Developers Newest Innovations

The Golf Lab product research team uses state-of-the-art technology to comprehensively test and re-test golf’s biggest named products and newest innovations. We comb through pages of unique data and apply it to the mechanics of the golf swing. With a superior understanding of our equipment, we can better simplify the relationship between science and the body.

Our unique in-depth study of launch monitors, club specific techniques, and aptitude in performance club building removes variables and allows for precise data leading to more comprehensive product research.

For more product research information, contact us.

Quiet-Eye Ping Pong Protocol


This past week we finally presented the catching protocol we have refined since Gauti Gretarsson showed this to me 3 years ago. On the flight home from a visit to Iceland I went on Amazon and bought Ping Pong Robot. It was pretty hard to explain to my wife since we didn’t have an actual ping pong table!

Three years later I wish I had stock in the company. I get videos on a regular basis of golf coaches from around the world shooting ping pong balls at their clients. Last week we presented, and demonstrated, our 10 level protocol which has 5 variations of catching pattern with two variations of speed and delay time. Included below are some of our favourite images and videos from over the years. You can download our powerpoint from the WGFS below.
Click here for Presentation PDF

Galvin Green 2018 Team Europe Ryder Cup Uniforms


Do you hesitate to wear layers because it will effect your golf swing? You feel too tight in the shoulders and and your mobility is restricted. Well, ask the Ryder Cup Team Europe how the new Galvin Green jacket didn't compromise their performance...and we've got the numbers to back it up. Congrats on the win guys!

Driver Test 2018


Here Liam introduces the robot testing he will be performing at KIGOS in Incheon, Korea. He will be using Foresight, GEARS, and Trackman to measure the performance of drivers from TaylorMade, PING, Callaway, and Titleist.

TaylorMade M4 Driver Review


- Liam dives into Twist Face Technology
- The sweet spot moved from last years driver, but how far?
- Eight impact study points 1cm in every direction from the centre punch mark to show the change in Twist-Face Loft.
- How do the 2018 TaylorMade M4 numbers compare to the 2017 TaylorMade M2
en_USEnglish
de_DE_formalDeutsch (Sie) da_DKDansk es_ESEspañol fr_CAFrançais du Canada fr_FRFrançais id_IDBahasa Indonesia is_ISÍslenska it_ITItaliano ja日本語 ko_KR한국어 nb_NONorsk bokmål nl_BENederlands (België) sv_SESvenska thไทย zh_CN简体中文 zh_TW繁體中文 zh_HK香港中文版 en_USEnglish