fbpx

Amélioration des yeux calmes - Protocole de capture de ping-pong

La semaine dernière, nous avons enfin présenté le protocole de capture que nous avons perfectionné depuis que Gauti Gretarsson me l’a montré il ya 3 ans. Sur le vol de retour d'une visite en Islande, je suis allé sur Amazon et j'ai acheté le robot Ping Pong. C'était assez difficile à expliquer à ma femme car nous n'avions pas de table de ping-pong!

Trois ans plus tard, j'aimerais avoir des actions dans l'entreprise. Je reçois régulièrement des vidéos d’entraîneurs de golf du monde entier photographiant des balles de ping-pong chez leurs clients. La semaine dernière, nous avons présenté et démontré notre protocole à 10 niveaux, qui comporte 5 variations du modèle de capture avec deux variations de la vitesse et du temps de retard. Vous trouverez ci-dessous certaines de nos images et vidéos préférées datant des années. Vous pouvez télécharger notre powerpoint à partir du WGFS ci-dessous.

Cliquez ici pour la présentation PDF



Protocole de ping-pong PDF

 
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DE_formalDeutsch (Sie) da_DKDansk es_ESEspañol fr_CAFrançais du Canada id_IDBahasa Indonesia is_ISÍslenska it_ITItaliano ja日本語 ko_KR한국어 nb_NONorsk bokmål nl_BENederlands (België) sv_SESvenska thไทย zh_CN简体中文 zh_TW繁體中文 zh_HK香港中文版 fr_FRFrançais

fbpx

Quiet-Eye Improvement - Ping Pong Catching Protocol

This past week we finally presented the catching protocol we have refined since Gauti Gretarsson showed this to me 3 years ago. On the flight home from a visit to Iceland I went on Amazon and bought Ping Pong Robot. It was pretty hard to explain to my wife since we didn’t have an actual ping pong table!

Three years later I wish I had stock in the company. I get videos on a regular basis of golf coaches from around the world shooting ping pong balls at their clients. Last week we presented, and demonstrated, our 10 level protocol which has 5 variations of catching pattern with two variations of speed and delay time. Included below are some of our favourite images and videos from over the years. You can download our powerpoint from the WGFS below.

Click here for Presentation PDF



Ping Pong Protocol PDF

 
en_USEnglish
de_DE_formalDeutsch (Sie) da_DKDansk es_ESEspañol fr_CAFrançais du Canada fr_FRFrançais id_IDBahasa Indonesia is_ISÍslenska it_ITItaliano ja日本語 ko_KR한국어 nb_NONorsk bokmål nl_BENederlands (België) sv_SESvenska thไทย zh_CN简体中文 zh_TW繁體中文 zh_HK香港中文版 en_USEnglish